Actualités - Girondins33

Le joli but de Juliane Gathrat, hier à Albi (victoire 1-0 des Girondines), en vidéo

Le - Féminines  

Victorieuses à Albi, hier (1-0), dans un match en retard de la 12ème journée de D1F, les Girondines ont 'attendu' la dernière seconde du temps additionnel pour l'emporter, sur un terrain en (très) mauvais état.


Les deux entrantes que sont Sarah Cambot (à la passe, sur une belle ouverture) et Juliane Gathrat (qui a marqué d'un tir lobé en première intention) ont donc, encore, été décisives. Pour Cambot, c'est déjà la 4ème fois en 2018 (2 buts, dont 1 en Coupe de France, 2 passes), après une première partie de saison délicate, dans l'ombre de Carol Rodrigues (3 buts et 2 passes décisives, blessée cet automne) ; tandis que Gathrat a marqué son 3ème but de la saison, le deuxième en entrant en cours de rencontre.


Avec 18 points gagnés en 14 journées (5 victoires, 3 nuls et 6 défaites), les femmes entraînées par Jérôme Dauba et Laurent Friconnet sont 5èmes (sur 12) de Division 1 et comptent déjà plus de points que la saison passée, où les 'FCGB Girls' s'étaient sauvées à la dernière journée avec 16 unités.


Le but décisif d'hier est à voir en vidéo ci-dessous :

Dernières Actualités