Le départ de certains joueurs dont Y. Aït Bennasser, priorité de l’ASM

Le milieu de terrain international marocain Youssef Aït Bennasser (23 ans), toujours visé par les Girondins de Bordeaux – et ce même si l’AS Monaco devrait finalement… lâcher la piste François Kamano et mettre fin à l’idée d’un éventuel « échange » – a été un des sujets d’une prise de parole d’Oleg Petrov, vice-président de l’ASM.

Comme Bordeaux, Monaco semble aussi avoir son loft et l’ancien joueur de Nancy en fait partie, alors Petrov veut qu’on trouve une solution pour lui, qui serait désireux de rejoindre le FCGB.

Propos via L’Équipe :

« Plusieurs priorités s’entremêlent. La première est de réduire notre effectif. Passer de 74 contrats professionnels à la fin de saison dernière, à environ 55. Après un gros travail, avec 19 départs dont 10 en prêts, il faut encore réduire le groupe d’une dizaine d’éléments. On trouvera des solutions pour Pelé, Aït Bennasser, Cardona ou Diop, par exemple. »

Prêt à l’AS Saint-Étienne lors de la fin de saison 2018-19, mais aussi au Stade Malherbe Caen dans le passé, YAB est sous contrat avec le club de la principauté jusqu’en juin 2021.