Laurent Koscielny : "J'ai trouvé chaussure à mon pied"

Laurent Koscielny : "J'ai trouvé chaussure à mon pied"

Le - Interview - Par

Interviewé par le Canal Football Club (Canal +), le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny, a livré son sentiment sur ses premiers mois passés en terres girondines. L'ancien d'Arsenal est également revenu sur la situation de conflit entre les actionnaires à la tête du club

"Je ne suis pas venu ici pour faire le fanfaron. Je 'revis' ici, parce que j'ai trouvé chaussure à mon pied, que ce soit moi ou aussi ma famille, on a l'impression de vivre à Bordeaux depuis plusieurs années, alors que l'on est ici depuis seulement trois mois. [...] Quand je suis arrivé, j'avais quelques doutes sur la qualité que l'on pouvait produire, collectivement ou individuellement. Puis j'ai senti une réelle progression de l'équipe, puis de moi également.

[...] Le conflit entre les actionnaires ? Bien sûr que j'aimerais que cette situation s'améliore et s'arrange le plus vite possible. Déjà, avec nos supporters parce que pour nous, ils sont importants. Après, nous, on est que sur le sportif, ça c'est le business. Moi je suis venu ici avec des ambitions, avec des personnes qui m'ont fait venir et qui ont des ambitions également, donc je ne pourrai pas développer là-dessus."

Retranscription faite par nos soins

Laurent Koscielny : "J'ai trouvé chaussure à mon pied"

Contenu sponsorisé

En continu