Laurent Koscielny : "On a joué avec le feu et on s'est brûlé"

Laurent Koscielny : "On a joué avec le feu et on s'est brûlé"

Le - Réactions - Par

Au micro de Laurent Paganelli sur Canal +, l'expérimenté défenseur central des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny, a expliqué ce qui n'a pas marché lors de cette rencontre perdue 3-1 à Marseille (J17 de Ligue 1).

L'international français ne dramatise pas et reste optimiste quant à la progression de ce groupe qui, on le sait, peut faire bien mieux que ce qu'il nous a démontré ce dimanche soir :  

"Les trois buts sont des ballons perdus, on se met des bombes au lieu de bien se donner le ballon et après ça devient compliqué. À 1-1 ils ont repris confiance. C'est dommage car en première mi-temps on fait de bonnes choses, on était venu pour jouer avec nos principes de jeu et on l'a bien fait je pense. Après, un match c'est 90 minutes de jeu, et en deuxième période on n'a pas été au niveau de cette équipe de Marseille. [...] On a joué avec le feu et on s'est brûlé, mais c'est comme ça qu'on apprend. On a des jeunes joueurs qui veulent progresser, qui veulent travailler. Aujourd'hui, on a joué qu'une mi-temps, ça va nous servir pour plus tard, pour les matchs futurs. Il faut continuer dans ce sens-là, ne pas renier nos principes de jeu qu'on veut mettre en place chaque week-end et voilà. A force de travail, on va y arriver." 

Retranscription faite par nos soins

Laurent Koscielny : "On a joué avec le feu et on s'est brûlé"

Contenu sponsorisé

En continu