La décision de la commission de discipline est tombée...

La décision de la commission de discipline est tombée...

Le - Discipline - Par

La LFP vient de dévoiler le verdict rendu pour la banderole enflammée dans le parcage visiteur lors de Troyes/Bordeaux.


La commission de discipline a prononcé une fermeture des parcages bordelais lors des matchs à l'extérieur durant trois rencontres dont une avec sursis. Néanmoins, la Commission indique que "la sanction couvre les deux matchs d’ores et déjà purgés dans le cadre des mesures conservatoires prise par la Commission le 18 janvier 2018", soit à Nantes et à Strasbourg.


Les supporters bordelais pourront donc se déplacer "sereinement" à Marseille dans une semaine, à moins qu'un arrêté préfectoral ne soit pris pour les en empêcher (et qu'ils le respectent...) comme ce fut le cas lors des dernières rencontres au Vélodrome.


Par ailleurs, Maxime Poundjé, averti trois fois en moins de dix rencontres, est officiellement suspendu pour ce match sur le terrain de l'OM. 


Enfin, Ivan Santini, à l'origine de l'expulsion de Paul Baysse lors de Bordeaux/Caen, est suspendu a posteriori de deux matchs dont un avec sursis. Rappelons que suite à un coup de coude de l'attaquant caennais, Paul Baysse s'était fait expulser après s'être fait justice lui-même. Il avait écopé de deux matchs de suspension.


LFP

La décision de la commission de discipline est tombée...

Contenu sponsorisé

En continu