La compo probable des Girondins pour Trélissac-Bordeaux

La compo probable des Girondins pour Trélissac-Bordeaux

Le - Avant-match- Par Julien

Opposés ce soir à Périgueux contre Trélissac, les Girondins ont rajeuni leurs troupes convoquées.

Du côté du onze de départ, Rafal Straczek débutera donc dans les cages. David Guion ayant fait de lui le numéro 1 au poste de gardien dans cette compétition.

À gauche, la suspension de Vital Nsimba relancera Jacques Ekomie. Longtemps blessé au genou, le jeune bordelais a enchaîné plusieurs matchs avec la réserve et aura à coeur de retrouver des sensations lui rappelant son début de saison. En défense centrale, Malcom Bokele devrait lui aussi retrouver des sensations puisque Junior Mwanga et Stian Gregersen sont en sélection. De l'autre côté, Johaneko Louis-Jean aurait pu gratter un peu de temps de jeu et faire souffler Clément Michelin mais le jeune basque a été exclu avec l'équipe réserve le week-end dernier et se trouve donc suspendu.

Au milieu, Fransergio étant lui aussi suspendu, Issouf Sissokho devrait profiter de la rotation pour retrouver du temps de jeu. Utilisé avec précaution ces dernières semaines, Emeric Depussay a bien été convoqué pour cette rencontre.

Devant, Lenny Pirringuel a de grandes chances de débuter. Dans quel schéma, cela restera à voir : est-ce que David Guion réutilisera un schéma en 433 avec un possible milieu Lacoux-Sissokho-Pirringuel ou utilisera-t-il ce dernier comme contre Pau en tant que milieu offensif ? Dans ce cas, un pendant à gauche devra être désigné.

Enfin, en attaque, le retour d'Aliou Badji est à noter mais il semble délicat que l'ancien amiénois démarre dans le onze titulaire. Une entrée en seconde période semble plus prévisible.

Nos compos probables :

442 : Straczek - Michelin, Bokele, Barbet, Ekomié - Pirringuel, Lacoux, Sissokho, Bakwa - Maja, Elis

433 : Straczek - Michelin, Bokele, Barbet, Ekomié - Pirringuel, Ignatenko, Sissokho - Delaurier-Chaubet, Maja, Bakwa

En continu