Kévin Gameiro : "On doit apprendre de ce genre de matchs"

Kévin Gameiro : "On doit apprendre de ce genre de matchs"

Le - Réactions- Par

Au micro de Prime Vidéo Sport, le premier buteur alsacien de la partie, Kévin Gameiro s'est exprimé quant à la prestation de son équipe face aux Girondins.

L'international français regrette l'écart final au tableau d'affichage, mais espère que le RC Strasbourg apprendra de ce genre de rencontres : 

"[...] Je pense que l'on a mal commencé ce match. En première mi-temps, on a concédé trop d'occasions et sur les trois qu'ils se sont procurés, ils ont marqué des buts. C'est un match qui va nous permettre d'avancer, d'apprendre. On ne va pas tout remettre en cause sur une mi-temps, car je pense que lors du second acte, on a repris les choses en main. En revanche, on n'a pas mis ce but qu'il fallait. [...] On savait que Bordeaux nous attendrait, puis, on s'est fait piéger. Le coach nous avait prévenu, si on laisse trop d'espaces derrière, Hwang Ui-Jo allait les prendre et comme au match aller, on a été surpris lors du premier but. Malheureusement, on n'a pas appris de nos erreurs et j'espère que ça sera la dernière fois. [...] Dans une semaine à trois matchs, on a du mal à rentrer dans les parties, mais on les fini mieux. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé face aux Girondins. On doit apprendre de ce genre de matchs. On ne va pas gagner tout le temps, malheureusement. On a marqué trois buts, tout en encaissant quatre réalisations. Il faudra corriger ça et continuer sur notre lancée."

Retranscription faite par nos soins

En continu