Jussiê vante le duo Blanc - Gasset ainsi que... Vitorino Hilton

Jussiê vante le duo Blanc - Gasset ainsi que... Vitorino Hilton

Le - Exclu - Par

Nouvel extrait de tout ce que Jussiê nous a dit dans l'entretien qu'il a livré à G33 ces derniers jours. L'ex attaquant des Girondins de Bordeaux entre 2007 et 2016 répond aux questions concernant le joueur avec qui il a évolué l'ayant le plus impressionné et le coach sous les ordres duquel il a le plus pris de plaisir.

"J'ai eu la chance de côtoyer beaucoup de bons joueurs ici, surtout à l'époque du titre, mais un joueur à Lens m'a particulièrement marqué, par son intelligence et son professionnalisme. C'est Vitorino Hilton, le défenseur de Montpellier. Ce gars là, c'est un vampire du foot (rire) ! Le mec, il a 40 balais, et à chaque match qu'il joue je me demande comment il fait. Il continue de m’étonner. Il cavale encore comme un dingue ! Il est incroyable. A Lens, il était déjà très fort, encore plus, mais il a gardé une régularité, depuis 2005, depuis mon arrivée en France en fait. A part ses cheveux qui sont tombés, le reste n'a pas changé (rire) ! J’ai vraiment eu du plaisir à jouer avec ‘Vito’.

(...) Pour l'entraîneur, alors là, il n'y pas de doutes, c’est Laurent. Laurent Blanc, et Jean-Louis Gasset. Plus Gasset que Blanc d'ailleurs, mais le duo est complémentaire. C'est le duo d’entraîneurs avec lequel j'ai pris le plus de plaisir et j'ai appris le plus."

Jussiê vante le duo Blanc - Gasset ainsi que... Vitorino Hilton

En continu