Julia Arpizou : "Aller au plus haut niveau d’ici deux à trois saisons"

Julia Arpizou : "Aller au plus haut niveau d’ici deux à trois saisons"

Le - Anciennes - Par

Nouvelle entraîneure de Grenoble (D2), l'ex coache de la réserve des Girondines de Bordeaux, Julia Arpizou, fait son marché à... Bordeaux.

En effet, via Grenoble Foot Info on apprend que Léa Dupruilh (gardienne, 20 ans), Tiphaine Brissonnet (milieue, 19 ans) et Laura Arriberouge (attaquante, 26 ans) rejoignent celle avec qui elles ont fait le triplé la saison dernière, au niveau régional.

Par ailleurs, toujours pour GFI, Arpizou explique qu'elle a un beau projet avec le club isérois, à long terme :

"Ce qui m'a convaincue, en premier lieu, c’est l’investissement et l’engagement du club qui est mis sur le football féminin et ensuite c’est le fait de pouvoir entraîner au niveau national. Le projet du club à long terme c’est d’aller au plus haut niveau d’ici deux à trois saisons et cette ambition m’a plu. Sur cette saison on est sur une année de transition, on va avoir un effectif très jeune, avec des joueuses en devenir qui sont encore en formation. Mais on a aussi des joueuses d’expérience qui sont restées au club et qui vont pouvoir encadrer ces jeunes joueuses là. L’objectif, au mieux, serait d’atteindre un podium en championnat."

Une progression de carrière logique pour une jeune technicienne qui avait fait le tour (et ses preuves) au niveau régional.

Bonne chance Julia !

Julia Arpizou : "Aller au plus haut niveau d’ici deux à trois saisons"

Contenu sponsorisé

En continu