Jules Koundé : « Ce sont les points perdus contre des équipes plus abordables qui nous pénalisent »

Pour Girondins.com, l’espoir défensif de Bordeaux, Jules Koundé, reparle de Bordeaux – Paris (0-1, J 34 de Ligue 1) et notamment de son occasions ‘manquée’ en toute fin de match.

 

« On a fait un bon match. Dans le contenu, nous avons été complets. A l’arrivée, on est tous déçus. C’est rare d’avoir autant d’occasions contre le PSG. Nos efforts auraient dû être récompensés par un but. Malheureusement, on termine la rencontre avec zéro point. On a beaucoup de regrets. (…) Globalement, on a parlé en bien malgré la défaite. On était content de notre prestation mais très frustré du résultat. C’est dommage de constater cette grosse différence de jeu face aux équipes d’un niveau plus élevées. Il faut essayer de mettre la même intensité sur les quatre derniers matches, peu importe l’adversaire face à nous. On perd trois points contre le PSG mais ce sont les points perdus contre des équipes plus abordables qui nous pénalisent.

 

(…) Mon occasion ? Clairement, j’étais persuadé de marquer ! Ce n’était pas une consigne. J’ai pris l’initiative de monter. On avait vraiment envie de marquer ce but. Sur l’action, je vois François (Kamano) centrer. Lukas (Lerager) laisse passer entre ses jambes. Le ballon m’arrive. Je réfléchis peu sur le moment. J’ai juste un regard sur le placement d’Areola. Je croise ma frappe de l’intérieur du pied. J’étais sûr de trouver le chemin des filets. Malheureusement, Yuri Berchiche arrive au dernier moment et se jette pour dévier le cuir. »