Josh Maja, une possibilité d’enchaîner ?

Avec 350 minutes de temps de jeu (toutes compétitions confondues) depuis le début de saison, Josh Maja continue doucement mais sûrement d’élever son niveau (2 buts en 14 matches dont 2 titularisations) et de répondre présent lorsque son entraîneur, Paulo Sousa, fait appel à lui.

Très souvent utilisé pour aider les siens en entrant en cours de match (12 entrées en jeu), l’attaquant nigérian aura du attendre la 14ème journée de Ligue 1 et le forfait de dernière minute de Jimmy Briand pour démarrer un match en championnat, après avoir débuté celui contre Dijon en Coupe de la Ligue il y a un mois de cela.

Buteur contre Montpellier lors de la deuxième journée, Josh Maja, qui fêtera ses 21 ans dans pile un mois, pourrait avoir une nouvelle chance de se montrer, samedi à Reims (J15).

Incertain depuis son alerte musculaire, Jimmy Briand voit sa participation remise en cause pour cette rencontre. L’occasion pour Josh Maja de démarrer un second match consécutif sous les couleurs du FCGB ? Ce serait pour lui une première en tout cas.