Josh Maja : "Nous ne sommes pas satisfaits de notre prestation"

Josh Maja : "Nous ne sommes pas satisfaits de notre prestation"

Le - Réactions - Par

Dans le paddock, après Bordeaux - Metz, Josh Maja s'est confié, au micro de Foot-Express. L'attaquant bordelais revient sur les trois points contre le promu, la réception de Brest à venir et ses débuts en sélection nationale avec le Nigéria :

"Je suis heureux qu'on ait décroché les trois points, bien sûr. Maintenant, c'est clair que nous ne sommes pas satisfaits de notre performance. Je pense que nous aurions pu mieux maîtriser la possession du ballon, son utilisation et dominer le match. Mais les trois points sont le plus important et en, tant qu'équipe, nous sommes satisfaits."

"Enchaîner deux matchs à domicile n'est pas une complication en soi, je pense que c'est mieux même car les supporters seront présents pour nous soutenir et ils nous apporteront une motivation supplémentaire pour travailler dur sur le terrain et aller chercher les trois points à nouveau."

"(Ses débuts en sélection, ndlr) C'était une belle expérience ! En plus je connaissais certains coéquipiers depuis l'Angleterre. C'était un plaisir de les retrouver, de pouvoir s'entraîner avec eux et puis d'avoir quelques minutes à jouer dans cette rencontre en Ukraine, donc forcément j'étais ravi."

Retranscriptions faites par nos soins via Foot Express

Josh Maja : "Nous ne sommes pas satisfaits de notre prestation"

Contenu sponsorisé

En continu