Josh Maja : "J'ai des ambitions dans ma carrière et dans ma vie"

Josh Maja : "J'ai des ambitions dans ma carrière et dans ma vie"

Le - Interview - Par

Buteur une fois en Ligue 1 et une autre en Coupe de la Ligue sur le début de cette saison, malgré un assez faible temps de jeu, le jeune attaquant anglo-nigérian des Girondins de Bordeaux, Josh Maja, a expliqué à la presse locale de Sunderland - son ancien club - sa joie d'avoir pu fêter sa première cape en A avec les Super Eagles.

Le numéro 9 du FCGB avoue aussi, et surtout, que rester à Sunderland ne lui aurait pas déplu, mais que Bordeaux a été très convaincant, en janvier dernier, pour le faire venir et lui donner plus de visibilité au haut niveau :

"De base, je voulais rester à Sunderland et avec le bon contrat je serais resté. Mais à ce moment, je ne pense pas que le club était prêt à me donner ce que je voulais, alors quand l'opportunité de jouer dans un championnat du Top 5 européen est venue je ne pouvais pas refuser. Cette décision n'a pas été facile à prendre, mais je pense que je devais le faire pour améliorer ma carrière et mon jeu. J'ai des ambitions dans ma carrière et dans ma vie, donc ce n'est qu'une étape. Les fans ont besoin de comprendre que les joueurs décident pour eux-mêmes, même si c'est un peu égoïste. Mais pour moi c'était important de faire ce changement pour m'améliorer et passer au niveau supérieur."

Josh Maja : "J'ai des ambitions dans ma carrière et dans ma vie"

Contenu sponsorisé

En continu