Joseph DaGrosa : « Les supporters sont là depuis très longtemps et ils ont leur mot à dire »

Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche 9 septembre, Joseph DaGrosa a également répondu aux craintes des supporters, relayées sur le plateau par Bixente Lizarazu :

B. L : « Je voulais relayer l’inquiétude des supporters des Girondins. Il y a même eu des banderoles qui ne souhaitaient pas votre venue ; qu’est-ce que vous pouvez leur dire pour les rassurer et surtout les rassurer sur le projet sportif ? Ils ont envie de voir Bordeaux jouer les premiers rôles et éventuellement être en Ligue des Champions. »

J. D : « Tout d’abord, nous voulons vous recruter dans notre équipe, je pense que ça les rassurera grandement ‘! (sourire). Mais aux supporters, je leur dirai la chose suivante : nous comprenons et nous respectons le fait qu’ils veuillent une équipe qui gagne, ce qui est également notre souhait. Maintenant, nous voulons le faire de manière intelligente. Nous sommes nouveau à Bordeaux, nous ne voulons pas faire de changements radicaux dès le début et nous allons écouter les supporters, écouter ce qu’ils ont à dire car ça c’est très important : les supporters sont là depuis très longtemps et ils ont leur mot à dire. Personnellement, pour le moment je n’ai pas dit grand-chose et ils ont peut-être cru que ce qu’ils disaient ne m’intéressait pas mais ce n’est pas le cas : je prends mon temps. »

Retranscription faite par nos soins