Jocelyn Gourvennec demanderait un nouvel effort au club pour lui offrir Nicolas de Préville

Jocelyn Gourvennec demanderait un nouvel effort au club pour lui offrir Nicolas de Préville

Le - Mercato - Par

En ce 30 août, veille de la fin du mercato d'été, ça bouge de tous les côtés au Haillan.


Tandis que le milieu offensif brésilien de 19 ans Matheus Pereira devrait arriver (en prêt avec option d'achat) de la Juventus Turin, remplaçant donc déjà un départ de Thomas Touré (vente vers Metz ou Angers), c'est bien le cas de Nicolas de Préville qui serait le point le plus délicat au château.


Sous contrat à Lille jusqu'en 2020, l'attaquant de 26 ans risque de coûter plus de 10 millions aux Girondins de Bordeaux, mais le coach, Jocelyn Gourvennec, qui voudrait "NdP" en priorité et aurait forcé le FCGB à abandonner la piste Luuk de Jong (PSV Eindhoven), demanderait donc à la direction de faire l'effort pour l'ancien rémois, qui serait - s'il vient - le "9" tant attendu, remplaçant de Diego Rolan, parti à Malaga (prêt avec une option d'achat quasi obligatoire à 7M€).


14 fois buteur en 33 matches de Ligue 1 la saison dernière et 2 fois en 4 journées sur ce début de saison 2017/18, De Préville serait déjà ok pour venir à Bordeaux, mais vu les conditions de son arrivée il aurait une vraie pression, tout comme Gourvennec, qui aurait là un nouveau beau cadeau de la part du club, et donc un devoir de l'utiliser au mieux en en tirant le meilleur, afin d'être digne de cette confiance accordée.


Et concernant le poste de latéral gauche ? Gourvennec en voudrait aussi un, mais le président Stéphane Martin semble réticent depuis l'abandon de la piste Natanael (Ludogorets Razgrad), ne déclarant vouloir "faire" que l'attaquant... et un défenseur central, avec un possible "échange" Igor Lewczuk - Michal Pazdan (Legia Varsovie) de dernière minute ?


Ce sera chaud jusqu'à demain soir, 23H59 !


http://www.zupimages.net/up/17/35/fsxa.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/zcq0.png

Jocelyn Gourvennec demanderait un nouvel effort au club pour lui offrir Nicolas de Préville

Contenu sponsorisé

En continu