Jérôme Dauba est ravi de la préparation des Girondines, de l’ambiance et du retour de Carol Rodrigues

A la veille du début de la saison de D1 pour les Girondines, à Montpellier, et toujours dans son entretien d’avant-match, pour GOLD FM, l’entraîneur Jérôme Dauba a tiré un bilan de la préparation de ses joueuses, soulignant aussi que la brésilienne Carol Rodrigues était revenue de sa grave blessure au genou de l’automne dernier :

« Le bilan est très positif sur le plan des résultats, même si ça ne reste que des matches amicaux : 3 victoires et 1 match nul. Après, la prépa a été excellente, on a vraiment bossé dur, fait un très bon stage, parfait dans l’ambiance et le travail. Et puis la mayonnaise a tout de suite pris entre les nouvelles et les anciennes, donc c’est super. L’ambiance est parfaite, le cadre est parfait, surtout avec les nouvelles installations du centre du Haillan, donc on est très content. En plus, la prépa s’est terminée sans blessure mais juste avec des petits pépins, des choses vite réglées, en 2-3 jours. Alors pour tout ça, on est vraiment très satisfaits.

La très bonne nouvelle, c’est aussi le retour de blessure de Carol Rodrigues en attaque, ça va faire du bien. Quand on l’a à l’entraînement, elle donne le moral a tout le monde avec son sourire et son envie de bien faire. Elle nous apporte une vraie plus-value. Et puis elle a marqué 2 buts en 2 matches, c’est ce qui nous a manqué sur la deuxième partie de la saison dernière, donc c’est très positif ça aussi. »