Jean-Michel Larqué a "du mal à saisir où vont les Girondins"

Jean-Michel Larqué a "du mal à saisir où vont les Girondins"

Le - Médias - Par

Sur les ondes de la radio RMC, l'ancien joueur stéphanois Jean-Michel Larqué, béarnais d'origine, indique son inquiétude pour les Girondins de Bordeaux, club qui ronronne encore à ses yeux, alors qu'il devrait représenter le dynamisme de toute une région.

"Ce club a du mal à grandir, alors qu'il a les structures pour, avec le Haillan. Mais c'est d'un calme plat, comme au stade ; pourtant magnifique, mais dur d'accès et surtout pour en repartir car tu ne sais jamais quand tu ressors. J'ai du mal à saisir où vont les Girondins. On parle rarement d'eux, de moins en moins, et plus de leur formation. C'est les vacances... Mais j'aimerais voir et sentir un peu de révolte, que ça cogne un peu du côté de Bordeaux. Mais peut-être que je ne suis qu'un rêveur...

(...) Vous avez vu le nombre de joueurs passés par Bordeaux sur ces dernières années ? C'est une gare de triage, ça sort de partout ! Mais à part le petit Koundé... En plus, à chaque fois qu'ils ont un joueur de talent - si on peut dire -, c'est compliqué, comme avec Karamoh. J'aimerais pourtant qu'ils soient le porte-drapeau de toute cette région Nouvelle-Aquitaine, la plus grande de France en superficie. On aimerait que Bordeaux, seul club de la région en Ligue 1, brille plus."

NB : les propos datent de fin mars, mais restent d'actualité...

Jean-Michel Larqué a "du mal à saisir où vont les Girondins"

En continu