Jean-Marc Butterlin : "Bordeaux, c’est du lourd"

Jean-Marc Butterlin : "Bordeaux, c’est du lourd"

Le - Camp Adverse - Par

Ancien journaliste pour L’Alsace et L’Équipe et actuel membre du Conseil d’Administration de l’Association Racing Club de Strasbourg Alsace, Jean-Marc Butterlin signe un joli édito sur le site officiel du club strasbourgeois, que Bordeaux accueille dimanche pour la 19ème journée de cette saison 2019-20 de Ligue 1.

Il évoque d'ailleurs les Marine et Blanc, avec respect :

"(...) On continue de regarder derrière en notant que devant n’est pas loin. À Bordeaux, ce dimanche après-midi, il faudra regarder partout. Avant de céder à Marseille, à qui personne ne résiste en ce moment, les coéquipiers de Laurent Koscielny étaient sur une série de six matches sans défaite, toutes compétitions confondues.

Bordeaux, c’est du lourd, une équipe que Paulo Sousa, son entraîneur portugais, veut joueuse et entreprenante. Le projet semble compris. Derrière Paris, les Girondins annoncent la 2e attaque avec 28 buts. Bordeaux, c’est aussi la première partie d’un triptyque excitant avant un périple de milieu de semaine à Nantes, en Coupe de la Ligue, et la dernière levée 2019 contre St-Etienne, le 21 décembre à la Meinau. Le Racing entame un voyage dans le grand monde du football français, 24 titres de Ligue 1 au palmarès conjugué de ses trois adversaires à venir."

 

Jean-Marc Butterlin : "Bordeaux, c’est du lourd"

Contenu sponsorisé

En continu