Jean-Louis Gasset : "Jouer notre chance à fond"

Jean-Louis Gasset : "Jouer notre chance à fond"

Le - Réactions - Par

En conférence de presse d'avant match face à Paris, Jean-Louis Gasset a évoqué le déplacement chez le prochain adversaire des Girondins en Championnat après la victoire bordelaise en terres renaises.

L'entraîneur du FCGB reconnaît également avoir déjà dû à... recadrer certains de ses (jeunes) joueurs suite au succès à Rennes :

"J'ai rappelé quelques petites règles pour les jeunes joueurs. Le talent ne suffisait pas, je visais certains joueurs. J'anticipe un petit relâchement. Ce sont de très jeunes joueurs et de temps en temps il faut faire une petite piqure de rappel sur le programme. [...] Même si on n'avait pas gagné à Rennes, on serait allés au Parc dans le même état d'esprit. C'est dur d'aller jouer à Paris. On le sait : ce sont eux qui décident du match. S'ils sont en forme, quand vous présentez Di Maria, Mbappé, Neymar, ce sont eux le problème. On va essayer de faire un match dans le même état d'esprit qu'à Rennes. J'avais senti une prise de conscience avant ce match, maintenant il faut continuer. Le niveau d'exigence sera au minimum ce qu'on a vu à Rennes. [...] L'objectif de leur match mercredi était de gagner. Il ne faut pas se dire qu'ils sont au fond du trou. Il faudra faire un bon match et jouer notre chance à fond. On verra si Paris n'est pas bien et a la tête au match contre Manchester - à Monaco, ils ont eu la tête ailleurs une mi-temps, ils ont géré ensuite le match de Leipzig. L'entraîneur fera l'équipe par rapport à celle qui débutera contre United. Nerveusement, ils ont donné contre Leipzig, c'est sûr."

Retranscription faite par nos soins

Jean-Louis Gasset : "Jouer notre chance à fond"

Contenu sponsorisé

En continu