Jaro Plasil : "Pas des années de tout repos, mais des choses magnifiques"

Jaro Plasil : "Pas des années de tout repos, mais des choses magnifiques"

Le - Réactions - Par

Via GOLD FM, voilà les mots de Jaro Plasil pour évoquer son départ des Girondins comme joueur, en attendant peut-être d'y rester dans un nouveau rôle. Mais le Tchèque n'en est pas encore là, car à cet instant il est encore milieu de terrain bordelais.

"Je suis fixé, je pense que c'est ma dernière conférence de presse ici. La suite ? Vous le saurez bientôt. Mais il reste 3 matches. Alors je reste concentré et on verra bien, mais le plus important c'est de faire le maximum, de prendre un maximum de points sur les trois derniers matches et de finir le plus haut possible ; pour le club et les supporters, car cette année n'a pas été facile pour eux non plus. Moi, je me concentre sur les trois derniers match et après je verrai, donc pour l'instant je n'ai pas d'annonce à vous faire.

Les trois derniers matches sont super importants. Pour moi, personnellement, puis pour le club et aussi pour les supporters. La concentration, elle est sur les trois matches. Après, une fois la saison terminée, on pourra parler. Mais je pense que pour les dirigeants, en ce moment, il y a des choses plus importantes que mon cas personnel. Ici, j'ai rencontré plein de gens qui sont encore là et c'est bien ça l'important. Après, le club... Ce n'était pas des années de tout repos, mais il y a eu des choses magnifiques, comme la Ligue des Champions, la Coupe de France. Pour la suite, je sais très bien ce que je veux et ce que je ne veux pas, donc je le prends bien, je le vis bien (d'arrêter). Je suis préparé à tout."

Jaro Plasil : "Pas des années de tout repos, mais des choses magnifiques"

Contenu sponsorisé

En continu