J. Aliadière : "Koscielny ? Un super mec avant d’être un super joueur"

J. Aliadière : "Koscielny ? Un super mec avant d’être un super joueur"

Le - Médias - Par

Ex attaquant international Espoirs français d'Arsenal, Middlesbrough et Lorient, qui est désormais consultant, Jérémie Aliadière donne son opinion à LeeroSportNews sur la venue de Laurent Koscielny à Bordeaux :

"Pour parler de Lolo Koscielny, c’est un super mec avant d’être un super joueur. Il a énormément de qualités humaines. Son transfert ? Tout joueur a le droit à l’âge qu’il a, de discuter avec son club pour partir. Ça a toujours été un souhait de finir sa carrière en France. Je n’ai pas été surpris de voir que plusieurs clubs le suivaient. Je pense qu’on ne sait pas tout. Beaucoup de gens le critiquent car il a refusé la tournée au USA, mais on ne connait pas la teneur des conversations avec le club d'Arsenal. Bordeaux a fait une super affaire et c'est bien pour la Ligue 1 de le revoir. J’espère qu’il a de belles années à faire avec Bordeaux. Quand je vois à quel niveau il est revenu après sa blessure, je pense qu’on va se régaler.

(...) Si j'aurais pu jouer à Bordeaux ? Pour ma part, par rapport avec Bordeaux, j’ai été en contact avec le club plusieurs fois, même avant de venir à Lorient et après ensuite. Ça m’aurait plu, le club est sain, avec de supers supporteurs et une vie autour du club qui a un environnement très apprécié des joueurs. Ça ne s‘est pas fait. Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller plus loin avec les Girondins car on n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter. C’était plus un intérêt." 

J. Aliadière : "Koscielny ? Un super mec avant d’être un super joueur"

Montage : @FrenchAFC

Contenu sponsorisé

En continu