Idrissa Ba : "C’est beau, mais ce n’est pas la victoire de ma carrière"

Idrissa Ba : "C’est beau, mais ce n’est pas la victoire de ma carrière"

Le - Camp Adverse - Par

Encore des réactions côté Pau après la qualif' des Béarnais en 1/8ème de finale de la Coupe de France au détriment de nos tristes Girondins de Bordeaux (3-2, après prolongations). Voici cette fois les mots d'Idrissa Ba, joueur offensif du club de National :

"On a mis les ingrédients pour décrocher la qualification, mais on s’était préparé à tout ça, car ça fait partie du foot. Le foot, c’est jusqu’à la fin, dans toutes les conditions. On a montré à tout le monde que l’équipe avait du caractère et c’est très important, car dans le foot le seul talent ne suffit pas. (...) Ce que je ressens ? C’est très beau, mais ce n’est pas la victoire de ma carrière. Beaucoup de gros matches nous restent encore à joueur et on peut dire là qu’on a fait un très grand pas pour la seconde partie de saison. Mais on se prépare au championnat pour atteindre les objectifs. Le National est très compliqué comme championnat, ne nous voilons pas la face, surtout la fin, alors on se prépare pour ça, en pensant à nos objectifs.

(...) La gestion des prolongations ? On s’attendait à tout, c’était un match de foot où tout peut arriver. On s’attendait aussi aux tirs au but, on les avait travaillés à l’entrainement. Mais on n’a jamais douté de nos qualités et on s’est dit, dans les prolongations, qu’on allait jouer toutes nos chances à fond. Et ça a payé. La suite du parcours ? Bordeaux, c’était très excitant, mais il y a encore des équipes de L1, L2 et National. On ne va pas cibler des équipes, mais on est là. On arrive en 1/8èmes de finale, on n'aura pas le choix, mais on a des envies."

Retranscription d'ARL faite par nos soins

Idrissa Ba : "C’est beau, mais ce n’est pas la victoire de ma carrière"

Contenu sponsorisé

En continu