Ib. Diarra : "Je compte tout donner et on fera le bilan en fin de saison"

Ib. Diarra : "Je compte tout donner et on fera le bilan en fin de saison"

Le - Prêts - Par

Prêté, il y a un mois, à Créteil (National) par les Girondins de Bordeaux, le jeune ailier Ibrahim Diarra répond aux questions de son nouveau club. Il parle surtout de son intégration réussie à l'USCL et se montre enthousiaste pour la suite ; même s'il n'est... pas sur la feuille de match pour le duel de Coupe de France du jour, à Drancy, son premier club formateur, contre qui il avait à cœur de prouver :

"Franchement, je suis surpris car je m’entends déjà vraiment très bien avec le groupe, qui m'a très bien accueilli, que ce soit les coachs et les joueurs ou les personnes qui travaillent autour. Après, pour moi, c’est toujours bien de jouer, surtout que c’est ma première au niveau National, car je n’ai pas connu le niveau au dessus ou alors peut-être juste un peu avec les pros des Girondins de Bordeaux (entraînements). Mais sinon, là je retrouve mes sensations en jouant, car il n’y a pas mieux que de jouer au football et d’enchaîner les matchs pour ça.

Retrouver Over Mandanda ici, ça a facilité mon intégration, c'est sûr. Over est un très bon ami à moi et même quand j’étais encore à Bordeaux avec lui, on parlait et on était en contact. Donc c’est sûr que ça facilite un peu les choses qu'il soit là et vu qu’on s’entend très bien, il m’a vite intégré au groupe, donc ce n'est que du bonus. (...) Mes objectifs ? À titre personnel, c’est d’engranger le plus de temps de jeu, jouer tous les matchs et retrouver mes sensations. Après, on fera le bilan en fin de saison. Même si je ne suis prêté qu'un an ici, je compte tout donner. Je veux remercier les supporters, les joueurs, le staff, tout le monde. On m’a vraiment bien intégré ici, je me suis senti chez moi dès le premier jour. Et j’espère leur montrer tout ce que je sais faire sur le terrain au cours de mes matchs. Tout simplement."

Ib. Diarra : "Je compte tout donner et on fera le bilan en fin de saison"

Contenu sponsorisé

En continu