Hugo Pohé : "La génération 2000 est très talentueuse et très prometteuse"

Hugo Pohé : "La génération 2000 est très talentueuse et très prometteuse"

Le - Centre - Par

Joint par LeeroSportNews.com, l'ancien défenseur - pendant 6 ans - des équipes de jeunes du centre de formation des Girondins de Bordeaux et capitaine des U17, Hugo Pohé, parti à Pau et au Stade Bordelais, parle de son expérience au FCGB. Optimiste sur son propre avenir, Hugo Pohé espère aussi toujours percer dans le monde pro :

"La génération 2000* est très talentueuse et très prometteuse ; elle a gagné de grands tournois internationaux dont le tournoi de Sens, en 2014, que les Girondins n’avaient pas gagné depuis 1994 ainsi que celui de Mers, en 2014 également, où je me suis distingué en remportant le soulier d’or de meilleur défenseur central droit. (...) Par saison, aux Girondins, je marquais plus de 5 buts. (...) Mes ambitions sont d’évoluer dans une structure qui me donne l’occasion de m’épanouir et puis de poursuivre ma progression pour arriver à signer un contrat professionnel."

*année de naissance d'Aurélien Tchouaméni et de Yacine Adli (mais lui n'a pas été formé à Bordeaux et n'est donc ici pas concerné). Yassine Benrahou est lui de 1999, comme Gaëtan Poussin ou Thomas Carrique mais aussi l'ancien girondin et nouveau stéphanois Zaydou Youssouf, alors qu'Albert Lottin est de 2001. L'ex bordelais et nouveau sévillan, Jules Koundé, était lui de fin 1998.

Hugo Pohé : "La génération 2000 est très talentueuse et très prometteuse"

Contenu sponsorisé

En continu