Hoda Lattaf : "Il y a un vivier de joueuses dans la région"

Hoda Lattaf : "Il y a un vivier de joueuses dans la région"

Le - Médias - Par

Avant d'obtenir, peut-être, de nouveaux moyens, humains et financiers, la jeune section féminine des Girondins de Bordeaux, qui termine sa saison demain par un match amical de charité, a vu son équipe Une se maintenir en Division 1 et son équipe réserve (DH) remporter la Coupe d'Aquitaine.


Des réussites qui rendent Hoda Lattaf, ancienne attaquante internationale, optimiste pour le club de sa région d'origine (propos recueillis par Sud Ouest) :


http://images.sudouest.fr/2017/05/31/592efb3966a4bdc2481d121e/default/1000/l-avant-centre-de-l-equipe-de-france-feminine-de-football-hoda-lattaf.jpg

sudouest.fr (AFP)


« En tant que Bordelaise, j’étais super heureuse de voir les Girondins monter et se maintenir. Il y a un vivier de joueuses dans la région. J’espère que le nouveau président (Stéphane Martin) fera en sorte de continuer à améliorer les choses, si ce n’est avec des contrats fédéraux, avec par exemple des accords pour du travail à horaires aménagés permettant de s’entraîner en journée. Je ne vois pas pourquoi ça ne prendrait pas. »


(Tips' G33 : Découvez les offres promotionelles casino777 pour la Belgique)

Hoda Lattaf : "Il y a un vivier de joueuses dans la région"

Contenu sponsorisé

En continu