Hoarau quitte le Haillan

Hoarau quitte le Haillan

Le - Amical - Par

Le dernier flash infos de Girondins TV, avec une petite interview d’Emiliano Sala notamment, nous apprend que Guillaume Hoarau (30 ans) a quitté le Haillan. Celui qui s'entraînait avec la réserve du FCGB depuis plusieurs semaines est parti au Camp des Loges, le centre d'entraînement du Paris Saint-Germain, un de ses autres anciens clubs - où il a d'ailleurs bien plus prouvé qu'en 6 mois à Bordeaux -, pour continuer de s'entretenir dans l'attente de trouver un nouveau challenge... En France ou à l'étranger (Angleterre ?).

Il imite ainsi Jérémie Bréchet
(34 ans), qui après une saison ratée en Gironde s'entraîne actuellement à Tola Vologe, le camp de base de l'Olympique Lyonnais, le club de sa formation et de ses débuts en pro. Les défenseurs latéraux Florian Marange (28 ans) et Matthieu Chalmé (33 ans), formés aux Girondins, sont donc les derniers ex-pros du FCGB à s'entretenir encore au Haillan en attendant d'obtenir un nouveau contrat. Matthieu Chalmé a d'ailleurs indiqué à nos homologues de Girondins4Ever qu'il mettrait un terme à sa carrière professionnelle s'il ne trouvait pas un ultime défi qui lui convienne.

Par ailleurs, il est fait mention dans le flash de Girondins TV que Salif Sané, le "petit" frère de Lamine, nouveau capitaine des Girondins, pourrait être prêté au promu lensois. Une rumeur surprenante pour le défenseur ou milieu défensif d'Hanovre, certes en difficulté en Allemagne, mais qui ne pourra pas rejoindre le RCL tant que l'interdiction de recrutement qui a été prononcée par la DNCG à son encontre sera toujours active. Cette même décision qui empêche Landry Nguemo et Christopher Glombard, deux autres anciens du club, de s'engager dans le Nord.

Hoarau quitte le Haillan

Contenu sponsorisé

En continu