Heureux d’avoir rejoué, Jaro Plasil regrette le résultat contre Nice mais voit du mieux dans le jeu

Sur Girondins TV, l’expérimenté Jaroslav Plasil, à nouveau titulaire contre Nice, deux mois après sa dernière titularisation, a commenté le 0-0 concédé à domicile par les Girondins de Bordeaux.

« Quand ça veut pas, ça veut pas. C’est vraiment dommage car nous méritions de gagner ce soir. Les consignes ? Oui, c’était de les presser haut, car on savait très bien que même en faisant un peu tourner ils savent repartir de derrière. Mais nous, en jouant à la maison, on voulait récupérer haut pour se créer des occasions. On a forcément des regrets, car on tire environ 20 fois au but, on cadre la moitié, on touche 4 fois les montants… C’est très dommage, mais c’est déjà pas mal par rapport à avant, dans le jeu c’était déjà mieux. (…) Sur le terrain, on voit que tout le monde fait ce qu’il faut, qu’on essaye de jouer au foot, de se faire plaisir, c’est le plus important.

(…) Le match à Monaco ? Oui, ce sera un très gros match, après Marseille et Nice… Ce sont des supers matches à jouer. Mon retour ? C’est dur de gérer ses efforts, car dans un match comme ça on ne peut pas, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas joué, donc ça fait vraiment plaisir d’être sur le terrain, surtout de pouvoir apporter le petit plus que je peux amener à l’équipe. »