Henrique en pourparlers avec Fluminense ?

Henrique en pourparlers avec Fluminense ?

Le - Mercato- Par

Sous contrat avec les Girondins jusqu'en juin 2015, Carlos Henrique (30 ans), bien que nouveau capitaine de l'équipe, serait en pourparlers depuis plusieurs jours avec Fluminense.

Selon la presse sportive auriverde, Eduardo Uram, représentant du joueur, qui souhaiterait par ailleurs revenir au pays. a confirmé les contacts, tandis que Ricardo Tenorio, vice-président du club basé à Rio de Janeiro a vanté l'expérience européenne de l'actuel N°3 du FCGB :

(Uram) : "Nous avons eu une première conversation préliminaire. Mais il n'y a encore rien à annoncer"

(Tenorio) : "Nous savons qu'il évolue en France depuis de longues années et que son contrat actuel avec Bordeaux s'achève à l'été 2015; C'est un joueur de qualité."

Formé à Flamengo, le rival local de Fluminense (ex club de Mariano), où il a débuté sa carrière avant de venir à Bordeaux, Henrique profitera-t-il de la Coupe du Monde au Brésil pour retourner évoluer dans son championnat local ? A seulement un an de la fin de son contrat en Gironde, tout est possible pour le rugueux stoppeur des Marine et Blanc...

Ayant prolongé l'an dernier (de 2013 à 2015), Carlos Henrique, pour qui une nouvelle prolongation ne semble pas à l'ordre du jour, est en position de force sur le plan contractuel pour demander à partir. En effet, si le FCGB ne le cède pas cet été, il part libre (et donc gratuitement) dans un an.

superesportes.com.br

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu