Gustavo Poyet : "J'espère pouvoir retrouver Diego Rolan dans l'équipe"

Gustavo Poyet : "J'espère pouvoir retrouver Diego Rolan dans l'équipe"

Le - Mercato - Par

Hier, dans l'émission 'Último Al Arco', sur une radio uruguayenne, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, a été questionné sur le sort de Diego Rolan, son compatriote uruguayen. Prêté cette saison par Bordeaux à Malaga, l'attaquant sous contrat jusqu'en 2020 au FCGB était l'objet - depuis fin août 2017 - d'un accord entre les Girondins et La Corogne pour être vendu en Espagne moyennant 6-7M€. Mais la relégation en D2 du Deportivo La Corogne (tout comme Malaga, d'ailleurs) pourrait invalider l'opération, même si le président du club galicien affirmait, de son côté, compter sur Rolan pour 2018-19.

Pour sa part, Gus Poyet a... aussi indiqué vouloir miser sur Diego Rolan, lui qui expliquait récemment ne pas encore avoir trop eu l'occasion de s'appuyer sur un de ses compatriotes durant sa carrière de coach. Le joueur formé et révélé au Defensor Sporting Club devrait au moins, en tout cas, discuter avec le truculent Poyet en reprenant l'entraînement avec Bordeaux, dans un peu plus d'un mois.

Non-convoqué pour le Mondial 2018 en Russie, avec la 'Celeste', Rolan (25 ans, 25 sélections) aura, au moins, le temps de régler son avenir dès juin. Et il en aura bien besoin.

Gustavo Poyet : "J'espère pouvoir retrouver Diego Rolan dans l'équipe"

En continu