Gustavo Poyet et Stéphane Martin commentent l'arrivée prochaine d'un AC et la prolongation de Pablo

Le - Mercato - Par

Le site de SUD OUEST nous rapporte des propos de Stéphane Martin et de Gustavo Poyet, dans lesquels le président et le nouveau coach des Girondins de Bordeaux ont parlé du dossier de l'attaquant à recruter rapidement et de la prolongation de contrat du défenseur central Pablo Castro.


POYET : "(Gaëtan) Laborde est un joueur spécial : il bouge beaucoup, va sur les côtés, travaille beaucoup. C’est vraiment important pour nous, mais il faut trouver une solution pour que sur certains matchs quelqu’un reste en pointe et nous apporte quelque chose de différent."


MARTIN : "Cet été, on avait plutôt l’impression que Pablo voulait rester au Brésil. On a beaucoup parlé cet automne. Il est revenu, les entraîneurs ont pu voir comment il se comportait, les progrès qui ont été accomplis. Dans la mesure où il ne lui reste que 18 mois de contrat, dès lors qu’on a décidé de le maintenir, la question de la prolongation se serait posée en juin. On a anticipé pour éviter d’être dans la situation d’un joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat (et donc susceptible de partir libre en juin 2019, NDLR)."


Gustavo Poyet et Stéphane Martin commentent l'arrivée prochaine d'un AC et la prolongation de Pablo

AFP

En continu