Gernot Rohr : "Samuel Kalu va mieux"

Gernot Rohr : "Samuel Kalu va mieux"

Le - Infirmerie - Par

Probablement absent des terrains jusqu'à la fin de la saison (il l'est déjà depuis mi-mars), après une déchirure musculaire qui a connu des complications, le jeune joueur offensif de couloir des Girondins de Bordeaux, Samuel Kalu (21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023), a quand même repris la course ces derniers jours.

Selon Gernot Rohr, son sélectionneur avec le Nigeria, et lui-même ex joueur et entraîneur des Girondins, qui s'exprime ici pour Goal.com, Kalu a quand même encore un espoir de rejouer d'ici peu de temps ; alors que la Coupe d'Afrique des Nations est dans 1 mois et demi :

"J’ai des nouvelles de Samuel régulièrement, je suis très proche de lui depuis le problème de l'enlèvement de sa mère (qui avait été libérée, NDLR). Nous avons essayé de le soutenir, il est venu à la maison, on a pris des conseils d’Obi Mikel qui a connu ça. Il y a beaucoup de solidarité. Il va mieux même si cette histoire l’a plombé physiquement car il n’a pas dormi pendant une semaine. Il a repris l’entraînement, il va revenir dans le groupe des Girondins la semaine prochaine d’après ce que j’ai compris. J’espère qu’il pourra être apte et faire deux ou trois matches avant de nous rejoindre."

Gernot Rohr : "Samuel Kalu va mieux"

Contenu sponsorisé

En continu