Gernot Rohr : "J'ai conseillé à Samuel Kalu de rester au moins jusqu'à cet hiver"

Gernot Rohr : "J'ai conseillé à Samuel Kalu de rester au moins jusqu'à cet hiver"

Le - Médias - Par

Invité de Top Girondins ce jeudi soir, Gernot Rohr a parlé de Samuel Kalu qu'il côtoie en sélection du Nigéria. L'actuel sélectionneur des Super Eagles a également confié que l'ailier bordelais lui avait parlé des intérêts turcs dont il a fait l'objet récemment :

"Samuel Kalu joue toujours très très bien avec moi et avec la sélection du Nigéria. Il a perdu un petit peu en confiance la saison dernière car ça ne se passait pas très bien avec le staff de la saison d'avant. En ce moment, il est en train de retrouver un petit peu ses moyens à la fois physiques et moraux. Il est en train de refaire surface et je pense qu'il aura plus de possibilité avec le nouveau staff de jouer à son vrai poste qui est un poste d'ailier pur, dribbleur, centreur, qui peut également marquer des buts et j'espère bien le revoir dimanche sur le terrain contre Nice."

"Il m'en a parlé dernièrement pour me demander mon avis. Je lui ai dit que la France et les Girondins de Bordeaux proposaient un niveau qui lui permettraient de progresser davantage qu'en Turquie. Qu'il fallait qu'il essaie d'abord de se faire sa place à Bordeaux et au mercato hivernal il faudra voir. Mais là, il y a un nouveau staff qui arrive donc c'est à lui de montrer ses qualités. Je pense qu'il va vouloir rester et prouver qu'il a sa place dans cette équipe."

Retranscriptions faites par nos soins

Gernot Rohr : "J'ai conseillé à Samuel Kalu de rester au moins jusqu'à cet hiver"

Contenu sponsorisé

En continu