Frédéric Longuépée : « Je ne démissionnerai pas »

Suite au match entre les Girondins de Bordeaux et le Nîmes Olympique (6-0, J16 de Ligue 1), le président du club Marine et Blanc, Frédéric Longuépée, a souhaité prendre la parole au sujet de l’interruption de la rencontre après dix minutes de jeu pour une banderole.

Longuépée a affirmé ne pas vouloir quitter son poste de président et prétend que l’actionnaire majoritaire du club, King Street, souhaite rester sur le long terme

« En dépit, malheureusement, de la performance sportive du soir, on a assisté à une situation désolante pour le club. C’est inacceptable, et ce n’est pas du tout l’image que l’on souhaite donner du football à Bordeaux ou partout en France. C’est d’autant plus désolant en tenant compte des appels au dialogue répétés que l’on a proposés aux Ultras. Comme vous le savez, King Street est l’actionnaire majoritaire du club, engagé aux Girondins de Bordeaux pour longtemps et je voudrais confirmer à tout le monde que je ne démissionnerai pas et que je n’en ai jamais eu l’intention. Le Football Club des Girondins de Bordeaux est un club passionnant avec une ambition et des valeurs que je défendrai longtemps. »