Actualités - Girondins33

François Kamano : "Je savais que le coach me donnerait ma chance et que j'allais devoir l'exploiter"

Le - Réactions  

Buteur du 3-0, pour sa 3ème réalisation cette saison (+ 4 passes décisives), lors de Bordeaux - Amiens (3-2), l'offensif guinéen de nos Girondins de Bordeaux, François Kamano (21 ans), a réagi après le match, sur Girondins TV.


"On avait le match en main, mais on s'est relâchés et la fin de match a été un peu folle. On retient les trois points, d'abord, et on essaiera donc de corriger ça aux entraînements. J'aurais aussi dû marquer à la fin... Mais j'ai trop ouvert mon pied et trouvé le poteau alors que j'avais tout bien fait avant pour mettre un doublé. (...) Ce but que je marque me fait du bien, il récompense mon travail et ma patience, parce que ça faisait longtemps que je n'avais plus de temps de jeu. Mais je n'ai pas arrêté de travailler, je suis resté tranquille. Je savais que le coach me donnerait ma chance et que j'allais devoir l'exploiter. Maintenant, je vais devoir enchaîner lors des prochains matches (...) Avec le nouveau coach, il y a des choses qui se passent, le groupe vit bien, on a de la cohésion entre nous et ça ressort sur le terrain, où tout le monde défend et attaque ensemble. Comme quoi, les efforts payent et la chance finit toujours pas tourner."


L'ancien bastais, entré en jeu contre les Picards, a d'ailleurs disputé là son 99ème match de Ligue 1 (52 avec Bordeaux, 47 avec Bastia), dont 67 comme titulaire, pour 16 buts et 12 passes décisives.


Dernières Actualités