François Grenet : "Il y a trop peu de victoires chez les Girondins"

François Grenet : "Il y a trop peu de victoires chez les Girondins"

Le - Interview- Par

Invité de 100% Girondins (France Bleu), François Grenet s’est exprimé quant aux rencontres à venir pour les Marine et Blanc.

L’ancien latéral du FCGB espère que Bordeaux est désormais parvenu à trouver la recette pour engranger le plus de points possibles face à des adversaires directs :

"Si on regarde le classement général, on s’aperçoit qu’on est confronté à des adversaires directs au maintien car c’est ici qu’on se trouve actuellement. Si on veut à la fin de la saison, ou à la trêve, établir un premier bilan et regarder par rapport à l’objectif fixé par le club, il y a tout intérêt à prendre le maximum de points lors de ces trois confrontations. C’est une évidence. Comme tout le monde le constate, ce sont des adversaires qui, sur le papier, sont moins sexys que Paris. En revanche, quand on est joueur professionnel, on ne choisit pas ses matchs. Dans cette situation, on doit donner 200% de ce qu’on a, face à qui que ce soit, à domicile comme à l’extérieur. J’ose espérer que les joueurs sauront tirer les enseignements de ce qui n’a pas été jusque-là, mais aussi de ce qui s’est bien passé, pour faire un petit peu la synthèse et trouver la recette pour prendre les trois points, parfois à défaut de bien jouer. Il y a trop peu de victoires chez les Girondins, c’est catastrophique."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu