Éric Bedouet affecté par le départ de Ricardo Gomes

Éric Bedouet affecté par le départ de Ricardo Gomes

Le - Réactions - Par

Via Sud Ouest, voici des mots d'Éric Bedouet, membre du staff technique des Girondins de Bordeaux (on ne sait plus trop s'il faut dire préparateur physique et/ou entraîneur, ou pas/plus), qui révèle en conférence de presse être assez touché personnellement par le départ de Ricardo Gomes, manager/entraîneur du FCGB durant ces derniers mois.

"Je ne vis pas ça bien. On ne peut pas bien le vivre quand on a des amis, des gens extraordinaires qui partent. On sait que ce métier-là demande toujours des résultats. Il y a eu un changement de propriétaire, de direction. Il faut s’adapter. L’adaptation est difficile, les joueurs sont très jeunes. (...) Comme un joueur l’a dit (Benoît Costil, NDLR), quand on regarde le CV de Ricardo, on ne peut être que respectueux. C’est un grand Monsieur dans le football et la vie. Je tiens à le remercier. Ça a été difficile car il a eu peu de temps, sans pouvoir avoir des joueurs que lui a choisi. J’ai eu du plaisir à le retrouver et je garderai toujours des relations avec lui.

(...) Je pense que c’est compliqué à vivre. Je l’ai connu quand il a bâti une équipe (lors de son premier passage, NDLR). Là les données sont différentes. Ce n’est plus le même club, le même propriétaire : il y a des gens là pour recruter, des gens pour entraîner, des gens pour diriger. Ils veulent changer la philosophie, ce qui est tout à fait logique."

Éric Bedouet affecté par le départ de Ricardo Gomes

En continu