En plus de Youssouf Sabaly, l'Atalanta a d'autres pistes en Italie

En plus de Youssouf Sabaly, l'Atalanta a d'autres pistes en Italie

Le - Mercato - Par

Intéressé depuis un certain temps déjà par l'arrière latéral international sénégalais des Girondins de Bordeaux Youssouf Sabaly (26 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021), le club italien de l'Atalanta Bergame, surprenant 3ème de Serie A en 2018-19 et donc qualifié en Ligue des Champions, serait cependant bien refroidi par les 9-10M€ (au minimum) que voudraient les Marine et Blanc, selon La Gazzetta dello Sport.

Réintégré dans le groupe et même dans le onze titulaire de Paulo Sousa récemment (pour jouer Bordeaux - Montpellier, 1-1, 2ème journée de la Ligue 1 2019-20), après des vacances décalées du fait de sa participation réussie à la Coupe d'Afrique des Nations 2019 en Égypte, l'ancien parisien, evianais et nantais serait tout de même la priorité de l'équipe entraînée par Gian Piero Gasperini.

Cependant, vu le prix élevé, l'Atalanta aurait aussi d'autres pistes pour renforcer ses couloirs : Diego Laxalt (26 ans, international uruguayen du Milan AC, sous contrat jusqu'en juin 2022) et Cristiano Biraghi (26 ans, international italien de la Fiorentina, juin 2022). Pour faciliter le recrutement d'un arrière gauche, Bergame devrait aussi se séparer d'Arkadiusz Reca (24 ans, international polonais, juin 2022).

Le FCGB attend, pour sa part, des offres. Ne voulant pas brader son N°20, le club au scapulaire ne le retiendra pas non plus si une grosse somme est mise sur lui, à 2 ans de sa fin de contrat et alors qu'il joue à Bordeaux (le plus souvent à droite) depuis 2016.

En plus de Youssouf Sabaly, l'Atalanta a d'autres pistes en Italie

Contenu sponsorisé

En continu