Deux supporters de Southampton ont... mimé un avion pendant l'hommage

Deux supporters de Southampton ont... mimé un avion pendant l'hommage

Le - Carnet Noir - Par

En France, le match entre Paris et Bordeaux a été précédé (comme tous les autres du weekend) d'une minute d'applaudissements en la mémoire d'Emiliano Sala.

De l'autre côté de la Manche, Cardiff - club qui devait accueillir l'ancien attaquant bordelais et nantais - jouait à Southampton son premier match depuis le drame. Alors qu'une minute de silence était observée aussi avant cette rencontre, deux 'supporters' de Southampton se sont signalés dans les tribunes en mimant un avion.

Les deux individus ont été exclus du stade et devraient être interdits de stade. Voici un extrait du communiqué du club de Southampton, traduit par Le Huffington Post :

"Un tel comportement n'a pas sa place dans notre football et ne sera pas toléré au stade St Mary. Le club se montrera extrêmement sévère envers toute personne coupable de tels actes et compte interdire ces supporters une fois identifiés".

Pour le symbole, Cardiff est allé gagner 2 à 1 chez les Saints, encaissant le but du 1-1 à la 91ème et marquant le but vainqueur à la 93ème. Le club basé au Pays de Galles est 16ème de Premier League et prend là trois points très précieux pour le maintien.

Deux supporters de Southampton ont... mimé un avion pendant l'hommage

En continu