David Guion : "L’objectif était de gagner et il a été atteint"

David Guion : "L’objectif était de gagner et il a été atteint"

Le - Réactions- Par Lucas

Dans une courte vidéo diffusée par le club, David Guion s’est exprimé sur son ressenti à l’issue du dernier match de préparation disputé par les Girondins contre le Real Union

Le coach du FCGB affirme avoir apprécié le scénario de cette partie qui fut, selon lui, un bon exercice de travail pour les joueurs bordelais, à une semaine de la reprise du championnat : 

"L’objectif était de gagner et il a été atteint. C’est toujours bien de remporter le dernier match de préparation avant le début du championnat. A mon sens, on a fait une très bonne première demi-heure. On a logiquement marqué deux buts. En suite, du fait du carton rouge reçu par l’équipe adverse, ils ont joué avec un bloc bas et se sont repliés. Ça a été un très bon exercice de devoir essayer de trouver des espaces dans cette défense basse. Ce qui était intéressant c’est que bien qu’ils aient été réduits à dix, ils ont continué à mettre beaucoup d’intensité. Les jeunes joueurs ont pu se rendre compte de toutes les problématiques à résoudre dans des cas comme ceux-là. Ça fait une très bonne séance de travail pour l’ensemble des joueurs." 

Retranscription faite par nos soins

En continu