David Guion : "Je vais raviver la flamme chez mes joueurs"

David Guion : "Je vais raviver la flamme chez mes joueurs"

Le - Réactions- Par Julien

David Guion s'est présenté pour la dernière fois de la saison en conférence d'avant match à domicile (et en Ligue 1 ?).

Visiblement usé, ou marqué, d'après ses mots, l'entraîneur bordelais a balayé le sujet du Futsal et de ses joueurs : "La direction a pris le dossier en mains, je n'ai pas d'autre commentaire." tout en précisant que les joueurs concernés restaient à sa disposition.

Concernant le terrain, les espoirs sont encore permis, du moins dans les mots, car dans l'intonation, difficile d'y capter de l'énergie et de l'envie de se transcender :

"Les Girondins à la 20e place, c’est une anomalie. Je veux que mes joueurs montrent que ce sont des joueurs de Ligue 1. Je suis marqué par la situation pour ce club historique. Je reste déterminé pour que mes joueurs évoluent à leur niveau contre Lorient. La toute petite lueur d’espoir qui existe, je vais raviver la flamme chez mes joueurs pour jouer le coup à fond. Je veux qu’ils se libèrent, qu’ils pensent et jouent football. Je veux vraiment que mes joueurs laissent un match accompli, où ils sont libérés et totalement tournés vers l’expression collective et individuelle."

Retranscription faite par nos soins

En continu