David Fanzel (coach Fleury) : "Bordeaux nous a embêtés sur la profondeur"

David Fanzel (coach Fleury) : "Bordeaux nous a embêtés sur la profondeur"

Le - Camp Adverse - Par

Via Cœurs De Foot, voici la réaction de David Fanzel, coach de Fleury, après la défaite du weekend de son équipe (0-2, J15 de D1) contre Bordeaux.

"On va continuer à travailler, se réfugier derrière le travail. Je ne vois pas ce que je peux reprocher aux filles aujourd'hui, elles ont tout donné, mais encore une fois elles ne sont pas récompensées. Et sur le premier corner on prend le but. Quand on sait ce qu'est l'équipe de Bordeaux, c'est difficile de revenir [au score]. On a une ou deux situation(s) avec nos attaquantes et on ne les met pas au fond. Le terrain n'est pas facile [non plus], ni pour Bordeaux ni pour nous, mais on a essayé de jouer au ballon, de proposer quelque chose. Et c'est là déjà une progression. Je pense que Bordeaux nous a embêtés sur la profondeur, et ce n'était pas notre cas.

(...) Le terrain ne nous a pas favorisés, c'est clair. Mais je suis content car quelque part on a progressé dans le jeu depuis que je suis arrivé (fin novembre 2019), et ça c'est intéressant. On a perdu, mais on a pris un peu de plaisir à jouer, et ça donne encore plus de regrets, parce que je me dis qu'on n'est pas loin. Le haut niveau est fait de plein de petits détails qu'il nous faut [régler] pour pouvoir passer ce cap-là."

David Fanzel (coach Fleury) : "Bordeaux nous a embêtés sur la profondeur"

Contenu sponsorisé

En continu