Daniel Mancini : "J'attends que les derniers détails soient réglés"

Daniel Mancini : "J'attends que les derniers détails soient réglés"

Le - Mercato - Par

Annoncé avec insistance du côté de l'Aris Salonique, Daniel Mancini a confirmé l'intérêt grec en répondant au média Sport24, celui qui est à l'origine des dernières informations chaudes concernant ce dossier.

Joint par téléphone, le milieu argentin de 22 ans (sous contrat jusqu'en juin 2020), qui était à l'entraînement avec les Girondins aujourd'hui, confirme également sa grande impatience de revêtir ses nouvelles couleurs :

"L’intérêt de l'Aris Salonique ne date pas d'aujourd'hui. Cela remonte au mois de mai et la vérité est que j’étais très enthousiaste dès les premiers contacts et le projet qui m'a été présenté. J'attends que les derniers détails soient réglés, mais je pense déjà à l'Aris Salonique et je suis impatient de faire mes débuts sous mes nouvelles couleurs. J'ai parlé à Martín Tonso (ancien des Newell's Old Boys) il y a un mois et ses mots m'ont rassuré et motivé pour rejoindre l'Aris Salonique. Il m'a dit : 'Allez, viens, jouons ensemble !'. Nous étions coéquipiers aux Newell's. Il m'a décrit la folle ambiance du stade. J'ai regardé le match retour contre Molde (3ème tour de qualification à l'Europa League) et dès que j'ai vu l'atmosphère au stade, je me suis dit : 'Oui, je veux jouer dans ce stade et j'ai envie de réaliser de grandes choses avec ce club.' !"

Le départ de 'Nano' n'est plus qu'une question de temps.

Traduction faite par nos soins

Daniel Mancini : "J'attends que les derniers détails soient réglés"

Contenu sponsorisé

En continu