D. Tholot : "Sa situation par rapport aux Bleus peut favoriser Bordeaux"

D. Tholot : "Sa situation par rapport aux Bleus peut favoriser Bordeaux"

Le - Mercato - Par

Sans temps de jeu à Chelsea, l'actuel buteur de l'équipe de France (38 réalisations et 9 passes décisives en 95 sélections), Olivier Giroud (33 ans, sous contrat jusqu'en juin 2020), a ouvert la porte à un départ cet hiver. Et le FC Girondins de Bordeaux l'avait sondé ces derniers mois... Alors, Bordeaux peut-il, grâce notamment à ses amis Benoît Costil et Laurent Koscielny déjà présents en Gironde, attirer le numéro 9 des Bleus ?

L'avis de Didier Tholot, ex attaquant des Girondins dans les années 90 et actuel coach à la recherche d'un banc, pour LeeroSportNews :

"Je pense que Giroud peut venir à Bordeaux, car la situation du joueur par rapport à l’équipe de France peut favoriser Bordeaux. On voit l’amour de Giroud pour les Bleus et le rapport particulier entre Deschamps et Giroud, mais il ne peut pas sélectionner quelqu’un qui ne joue pas en club. Dans le schéma actuel des Girondins, Giroud serait une bonne solution, avec deux joueurs sous l’attaquant comme De Préville et Hwang, afin d’avoir un point d’appui pour que ces joueurs prennent la profondeur et aussi que les latéraux puissent dédoubler. J'ai vu que dans pas mal de matchs de Bordeaux il y a des ballons dans la surface qui trainent et Giroud pourrait être intéressant."

D. Tholot : "Sa situation par rapport aux Bleus peut favoriser Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu