D’autres départs possibles aux Girondins et un 9 toujours voulu

Alors que la fermeture du mercato hivernal approche (vendredi 31 janvier à 23h59), il se pourrait que d’autres départs interviennent au sein de l’effectif des Girondins de Bordeaux selon les informations de Sud Ouest. Le plus proche serait celui du jeune milieu Aurélien Tchouaméni vers Monaco, même s’il pourrait rester au FCGB en prêt pour y finir cette saison.

En effet malgré le départ officiel de Jonathan Cafu en Arabie Saoudite (Al-Hazm), il conviendrait aux dirigeants bordelais de se séparer, sous la forme d’un prêt ou d’un transfert, de plusieurs autres joueurs à faible temps de jeu en cette première moitié de saison (Maxime Poundjé ? Raoul Bellanova ? Paul Baysse ? Albert Lottin ?) avant la clôture du marché hivernal des transfert. 

Le quotidien précise également que Youssouf Sabaly et Samuel Kalu, non-retenus par Paulo Sousa dans le groupe qui se déplaçait à Nantes ce weekend (victoire 1-0, J21 de Ligue 1), ne sont pas concernés. 

Dans le même temps, au rayon recrutement, un attaquant de pointe est toujours cherché – comme depuis le début –, mais cela ne semble pouvoir être qu’un prêt (sec ?), faute de liquidités. Et il reste uniquement 4 jours