Costil, Bernardoni, Sousa, son propre avenir : Gaëtan Poussin se confie

Costil, Bernardoni, Sousa, son propre avenir : Gaëtan Poussin se confie

Le - Interview- Par

Via Actu.fr, le jeune gardien remplaçant des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Poussin (21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023, formé au FCGB), raconte son confinement pendant la crise sanitaire et puis revient, surtout, sur sa situation actuelle au club aquitain.

"Je n’ai pas forcément ma chance, mais bon, il faut voir le gardien qui est devant moi aussi. Benoît Costil a plus de 500 matchs professionnels, il fait des grosses performances. Moi, je prends de l’expérience avec Ben.

(...) Le coach Sousa ? Il m’a donné énormément de confiance. C’est lui qui m’a lancé en Ligue 1. Il m’a fait avancer en tant qu’homme et humain aussi. Il a un super staff. Mon entraîneur des gardiens Paulo Grilo, ça fait trois ans que je suis avec. J’adhère à sa méthode. Tous les jours depuis que nous sommes confinés je suis en contact avec lui.

(...) Mon avenir ? Je n’ai pas encore fait de choix pour la suite. Après, je sais que si Paul (Bernardoni, prêté à Nîmes) revient et que je passe numéro 3, ça non, je n’accepterai pas. Mais peut-être que Paul voudra être numéro 1 dans un autre club. On verra, je n’ai pas encore réfléchi à tout ça."

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu