Claude Pèze lance le Derby

Claude Pèze lance le Derby

Le - Médias - Par

Analyste réputé des Girondins sur le net grâce à la Scapulaire Académie qu'il tient sur l'excellent HorsJeu.net, Claude Pèze est aussi un "ambassadeur" de choix pour les supporters bordelais sur la toile.


Actif sur Twitter (du genre à copiner avec les community manager du FCGB et du... TFC !) et maitre dans l'art du chambrage, le Claude s'est fendu, ces dernières heures, de nombreux tweets humoristiques pimentant un peu l'avant "Derby de la Garonne" !


"Pour le @ToulouseFC c'est le déplacement le plus court de l'année. Mais 2h de bus après une défaite ça va leur paraître long."

"Bordeaux > Toulouse, à tous les niveaux. Ne l'oubliez jamais."

"Le meilleur du @ToulouseFC ? La Bodéga au stade. En plus y'a jamais beaucoup de monde c'est bien."

"Un tunisien un israélien, un colombien, un argentin, un danois, un ivoirien... le @ToulouseFC c'est United Colors of Bennetton."

"Rappel: sans Abdennour la défense du @ToulouseFC est aussi solide que l'économie du Rwanda."

A force de taquiner, le brave Claude a, quand même, eu droit à une réponse du même type de la part du TFC. C'est de bonne guerre comme on dit !


"#FF @claudepeze qui a pris une semaine de congés pour le #DerbyGaronne et qui posera une semaine d'arrêt maladie pour digérer la défaite :-)"

Surtout quand les Girondins s'en mêlent aussi :


"On se répète : Rejoignez @claudepeze et consorts pour rire un peu avec nos amis du @ToulouseFC et se chambrer à l'approche du #DerbyGaronne"


Claude Pèze lance le Derby

Contenu sponsorisé

En continu