Cissé plus proche de Bastia ?

Cissé plus proche de Bastia ?

Le - Mercato- Par

Née dimanche matin suite à une interview-reportage diffusée dans "Téléfoot" sur TF1 (vidéo ci dessous), et s'appuyant sur des propos du bonhomme lui-même, la rumeur concernant un retour de Djibril Cissé en France (et peut-être à Bordeaux) semble donc avoir de réels fondements... L'attaquant au caractère particulier ne jouant pas trop au Kuban Krasnodar (Russie), qu'il a rejoint cet été, et voulant retrouver de la visibilité pour avoir une chance de jouer la Coupe du Monde 2014 au Brésil avec les Bleus, chez qui il compte une dizaine de buts en un peu plus de 40 sélections.


Malgré tout, c'est la piste du Sporting Club de Bastia qui semble la plus chaude, l'ancien buteur d'Auxerre, Liverpool, Marseille, du Panathinaïkos ou encore de Sunderland , aujourd'hui âgé de 32 ans, l'ayant confirmé sur le plateau du Canal Football Club hier.


« Bastia, oui, ça m’intéresse même si mon agent a eu des contacts avec d’autres clubs en France. J’ai un désir de revenir en France. Il faudrait une équipe qui joue au ballon avec des joueurs capables de me faire briller. Bastia, oui, c’est pas mal »

Que ce soit à Bastia ou ailleurs, l'ex protégé de Guy Roux devrait vite se décider à en croire les informations des uns et des autres...


Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu