Christophe Dugarry doute que Malcom soit prêt pour le Top européen et rappelle l’exemple Adam Ounas

Sur RMC, ce mardi, en réaction aux révélations de Mohamed Bouhafsi sur Malcom ; qui serait bel et bien en discussions avec Tottenham et le Bayern Munich, ce qui aurait provoqué des petits soucis dans le vestiaire girondin ; l’ex attaquant formé à Bordeaux, Christophe Dugarry, a analysé les choses ainsi :

« Pour moi, oui, c’est trop tôt pour que Malcom aille dans des clubs comme ça. A Tottenham, il y a du monde… Et on ne sait pas encore quels seront les entraîneurs. Je crois que, pour l’instant, il n’aurait pas le niveau pour un de ces deux clubs. Il a déjà du mal à être le leader d’une équipe qui est 10ème de Ligue 1… Mais c’est compliqué pour lui, car il a besoin de progresser, de franchir les étapes, pour arriver à pouvoir être titulaire, un jour, dans des équipes comme ça.

Il a montré des qualités, oui, mais comme beaucoup d’autres ; donc est-ce que le niveau n’est pas trop haut pour lui là-bas ? L’année dernière, le petit Ounas avait aussi montré des qualités, mais il ne joue pas un match à Naples, alors qu’on disait que c’était un phénomène, un joueur merveilleux ! Après, Malcom, je le pense un cran au-dessus d’Ounas, mais bon, attention à ne pas être trop prétentieux en visant trop haut. Un club comme Dortmund, par exemple, ça me plairait plus… »