Charlotte Bilbault : « On sait qu’on est attendues un peu partout »

Suite au succès de samedi, à Soyaux (0-4, J16 de D1), mais aussi à son retour sur les terrains après une blessure, la capitaine et milieue défensive de Bordeaux, Charlotte Bilbault, a partagé les réactions suivantes :

« C’était important de gagner. On l’a fait. Donc c’est bien, continuons comme ça. Et en plus, on a marqué pas mal de buts, donc c’est positif. Maintenant, on a continué sur notre lancée, donc on va pouvoir se reposer pendant deux jours et reprendre dès la semaine prochaine. Chaque match est différent, difficile, on le sait, donc je ne pensais pas du tout que ce serait facile ici. Maintenant, on sait qu’on est attendues un peu partout, car depuis le début du championnat on est sur une bonne dynamique, avec de bons résultats, donc à nous de le savoir et de rester performantes à chaque match.

(…) Nos attaquantes ? Oui, on a la chance d’avoir des joueuses très rapides, donc on joue sur les qualités de chacune et ça nous permet d’avoir plusieurs aspects offensifs. C’est une bonne chose. En plus, elles sont en forme et elles marquent nos attaquantes, donc elles nous font du bien. (…) Mon retour ? J’ai été blessée pendant un moment, donc je dois reprendre du rythme et du temps de jeu. Maintenant, on verra la suite plus tard. Pour l’instant, le plus important était de gagner à Soyaux. »

Retranscription de ‘Charente Libre‘ faite par nos soins