Carine Galli : "Lama était tout content d'encaisser le but de Feindouno"

Carine Galli : "Lama était tout content d'encaisser le but de Feindouno"

Le - Médias - Par

Après quelques semaines d'absence, retour de 'Pressentiment(s)', avec cette fois la journaliste Carine Galli (La Chaîne L'Équipe, M6/W9) qui répond à Éric Dagrant et notamment à la 'Question Scapulaire', posée par le speaker des Girondins.

"Le moment qui me marque si on me parle des Girondins de Bordeaux ? Comme je t'ai dit, moi, quand j'étais jeune, j'étais supportrice de l'Olympique de Marseille ; donc je me souviens évidemment de 1999, du but de Pascal Feindouno à la dernière journée, à Paris, de Bernard Lama qui était tout content d'encaisser le but en fin de match ; alors que dans le même temps il y avait Robert Pirès qui était en train de faire le taf à Nantes. Et donc, je me souviens très bien de ce match, parce que j'étais à Marseille, avec mes cousines, prêtes évidemment à aller à l'aéroport de Marignane pour récupérer nos héros, champions de France. Mais bon, évidemment... Cela ne s'est pas passé exactement comme ça.

Donc voilà, je pense à ça. Et en plus, ce qui est très drôle c'est que dans cette équipe de Bordeaux il y avait Sylvain Wiltord, qui est devenu un bon copain alors que c'était un joueur que je n'aimais pas du tout - bien évidemment (sourire) -. Mais c'est un mec génial dans la vie et charmant. Mais du coup, je pense à ça en priorité, à 99. Si Paris a laissé filer le match ? On va pas se mentir, j'ai envie de vous dire oui (sourire) !"

Carine Galli : "Lama était tout content d'encaisser le but de Feindouno"

Contenu sponsorisé

En continu